In Stock

Infusion “Digestive” au CBD

12,90 

– Produit interdit aux mineurs et aux femmes enceintes –

En stock

Description

Infusion “Digestive” au CBD

 

Une mauvaise alimentation couplée à un sentiment de stress conduit souvent à des ballonnements et à des difficultés digestives. Notre infusion à base de fleurs de chanvre, de dattes et d’orties va alléger vos sensations de ballonnements en favorisant votre transit. L’une des nombreuses vertus du chanvre est son action sur le système digestif : elle soulage nausées, vomissements et ballonnements. Et comme dans tous les produits à base de CBD, cette plante accentue les effets de tous les ingrédients qui composent cette tisane.

Un mélange de saveur qui vous apportera sérénité et bien être tout en aidant votre système digestif.
Bio – 35 g

Description

 

La quantité de gaz à l’intérieur d’un intestin est assez constante et ne représente qu’une petite fraction des volumes réellement produits. Le volume total des gaz intestinaux (intraluminaux) s’élève à seulement 100 à 200 mL.

La quantité des gaz est régulée par le transit intestinal et l’évacuation des gaz en excès. L’entrée des gaz se fait par déglutition, réactions chimiques, diffusion à partir du sang et fermentations bactériennes. La sortie des gaz se fait par absorption par la paroi de l’intestin, excrétion respiratoire, consommation bactérienne et évacuation anale.

Une grande quantité des gaz produits dans l’intestin y est réabsorbée soit par équilibration des gaz entre l’intestin et les tissus (O2– H – CO2 -N) – on les retrouvera dans la respiration –, soit consommée par les bactéries qui sont aussi sources de production (H2 – CO2 – H2S- méthanethiol – diméthylsulfure).

INGREDIENTS


Vous trouverez dans cette infusion : 25% de fleurs de chanvre, datte, citronnelle, thé vert China Sencha, ortie, ainsi que Maté vert, arôme naturel, écorces de cacao, écorces de citron, fleurs de souci sont également présent.

RECETTE


Portez votre eau à ébullition. Ajoutez une cuillère de matière grasse (beurre, huile de coco, lait…) pour permettre une absorption optimale du CBD. Placez l’infusion  dans l’eau bouillante et laissez reposer 10 min.

 

Infusion “Digestive” au CBD

Bonne dégustation