In Stock

Thé Maté Vert au CBD

12,90 

– Produit interdit aux mineurs et aux femmes enceintes –

En stock

Catégories : ,

Description

Thé Maté Vert au CBD

 

Idéal pour commencer la journée !!!! Le Thé Maté Vert au CBD détient une teneur en caféine inférieure au café mais supérieure au thé, un véritable stimulant intellectuel sans pour autant vous exister. Riche en vitamines, chlorophylle et oligo-éléments, en antioxydants végétaux, la feuille de Maté vert favorise l’élimination de l’eau en excès, active la digestion ainsi que la circulation du sang et permet de lutter contre la fatigue. La touche de CBD apportera une dose de bien-être dans votre boisson et vous aidera pour la concentration.

Bio – 35 g

 

INGREDIENTS


25% de fleurs de chanvre, maté vert bio. Le thé vert est le thé le plus consommé en Chine, en Corée et au Japon. Il se répand aujourd’hui de plus en plus en Occident, où l’on boit traditionnellement plutôt du thé noir. Les différents terroirs, et modes de culture permettent d’obtenir des thés verts très différents. Le « sencha » est le thé quotidien des Japonais, lors de la cérémonie du thé japonaise.

 

Les thés verts les plus prestigieux comme le gyokuro (Japon) ou le long jing (Zhejiang, Chine) peuvent atteindre des prix importants sur le marché. Le thé vert intervient également dans la production de thé aromatisé comme le genmaicha qui lui associe du riz ou le gunpowder, qui est l’ingrédient de base du thé à la menthe.

Préparation

Préparation du thé.

  • Les thés japonais sont infusés entre min 30 s et min 30 s à une température de 70 °C. Les thés de type sencha ou gyokuro s’infusent généralement trois fois. La seconde et la troisième infusion ne durent pas plus d’une minute.
  • Le thé matcha est mélangé à une eau à 90 °C et battu au fouet.
  • Les thés verts chinois sont généralement infusés pendant 3 à 5 minutes dans une eau à une température comprise entre 70 °C et 80 °C.

 

RECETTE


Portez votre eau à ébullition. Puis ajoutez une cuillère de matière grasse (beurre, huile de coco, lait…) pour permettre une absorption optimale du CBD. Placez ensuite l’infusion  dans l’au bouillante et laissez reposer 10 min.

 

Thé Maté Vert au CBD

Bonne dégustation